Qui sommes-nous ?

Notre agence à SOISSONS
98 bd Jeanne d'Arc
02200 SOISSONS
+33 (0)3 23 76 22 32
soissons@francen1immobilier.fr


Notre agence à PARIS
69, rue du Montparnasse
75014 PARIS
+33 (0)1 40 64 59 81
paris@francen1immobilier.fr


Notre agence à VILLERS-COTTERETS
37, rue du Général leclerc
02600 VILLERS COTTERETS
+33 (0)3 23 76 32 50
villers@francen1immobilier.fr


Notre agence

L’AISNE si près de PARIS ...

La capitale de la France est une ville belle, universelle, créative, mobile. Y vivre est un privilège dont rêvent de nombreux Français (et autant d’étrangers). Beaucoup d’entre eux entament d’ailleurs leur parcours professionnel à Paris, souvent après y avoir suivi leurs études. Beaucoup aussi y construisent leur vie, assurés de voir leur carrière prospérer parce que « tout se passe à Paris ».

Et puis vient le jour où l’on se rend compte que Paris est une ville dont on a besoin de sortir pour retrouver une vie plus simple, aérée, loin de l’agitation quotidienne et des moyens de transports surchargés ou des rues embouteillées. C’est alors la ruée pour « filer dans le Sud ».

Or, il existe une autre solution, déjà adoptée par les connaisseurs. Cette solution, c’est le département de l’Aisne, tout proche, à une heure de route tout au plus. Un département verdoyant, agréable à vivre, parce que l’Histoire lui a laissé son authenticité et a façonné ses paysages. Autant faite pour y travailler que pour s’y reposer, l’Aisne est attachante, possède un patrimoine riche, et offre de nombreuses possibilités de se promener, de se détendre ou de se cultiver.

Alors pourquoi ne pas vous imaginer passant de bons moments dans une résidence secondaire située à moins de 200 KM de votre habitation principales, toujours proche d’une ville à taille humaine et de tous les services, à deux pas d’un bon restaurant gastronomique ou familiale, d’un château, d’une ancienne abbaye, d’une forêt domaniale, d’un lac.

Voici de bonnes raisons de vous intéresser à l’Aisne et à ses richesses. Laissez-vous séduire : vous ne le regretterez pas.